Star Wars Outlaws devrait arriver d’ici 80 jours

par | 26 Mar 2024 | Actualité

L’univers Star Wars est à son apogée, et notamment au niveau des jeux vidéo. En même temps, avec des jeux tels que Star Wars Fallen ou encore Survivor, il est difficile de faire mieux. Toutefois, dans un avenir plus ou moins proche, c’est un nouveau jeu qui pourrait faire parler de lui, Star Wars Outlaws. Et, on pourrait le voir bientôt débarquer selon nos confrères de chez Insider-Gaming.

La Corée du Sud et l’Australie ont classé Star Wars Outlaws

Avant toute sortie de jeux vidéo, et ce, quel que soit le studio, il doit passer par différents organismes. Ces derniers sont assermentés pour la classification, Pegi 18 ou d’autres niveaux en fonction du pays. À ce propos, l’organisme de classification a noté Star Wars Outlaws “M”, soit un jeu vidéo à destination des adultes.

Ces informations vont en corrélation avec les propos de JorRaptor sur son compte X. Ce dernier a remarqué que les sorties des jeux d’Ubisoft suivent de près les dates de classification.

Par exemple, Assassin’s Creed Mirage a été classifié le 17 juillet 2023 pour une sortie le 5 octobre dernier soit 80 jours plus tard. Du côté de Star Wars Jedi Survivor a reçu la certification de l’organisme le 9 janvier 2024 pour une sortie quant à lui le 28 avril soit 109 jours plus tard. Cette, cela fait plus de 80 jours. Toutefois, Jedi Survivor devait initialement sortir le 17 mars 2024 soit 67 jours plus tard.

Outlaws : un MMORPG très attendu par les fans

Après l’annonce de Star Wars Outlaws, l’engouement envers le futur jeu d’Ubisoft n’a cessé de grandir. En même temps, les promesses sont grandes, découvrir un univers entre la temporalité de L’Empire contre-attaque et du Retour du Jedi. En attendant d’en savoir davantage sur la date de sortie, sachez que vous pourrez jouer à Star Wars Outlaws depuis une Xbox Series, une PS5 ou depuis votre ordinateur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link