Helldivers II : Découvrez les nouvelles obligations de guerre

par | 8 Mar 2024 | Actualité, PC, PlayStation

“Salutations, valeureux défenseurs de la démocratie intergalactique ! Préparez-vous à engager une offensive sans merci contre les sinistres ennemis de la liberté avec l’arrivée imminente des nouvelles Obligations de Guerre d’Avant-Garde !”

Le 14 mars, HELLDIVERS 2 vous plongera au cœur de l’action avec une panoplie de nouveautés : armures , armes , capes et emotes viendront étoffer vos équipements au service de la liberté. Les armures élaborées par “les génies du pôle Recherche et Développement” n’attendent plus que vous pour être mises à l’épreuve sur le terrain ( surtout pour y mourir rappelons le ). Êtes-vous prêts à répondre à cet appel ? Faisons donc le tour sur ce qui vous attend le 14 mars pour cette première mise à jour concoctée par Arrowhead et PlayStation !

Prototypes de la Série EX

  • Prototype 3 EX-03 : Doté d’une sous-couche isolante en caoutchouc, ce prototype fonctionne à une tension hallucinante de 400 000 volts.
  • Prototype 16 EX-16 : Attention aux arcs électriques ! Ce modèle génère un puissant champ magnétique et requiert une manipulation délicate.
  • Prototype EX-00 X : Fruit de recherches intensives et d’investissements colossaux, ce soldat de demain représente l’apogée de la technologie. À vous de démontrer sa valeur sur le champ de bataille.

Des Armes Décisives

  • LAS-16 FAUCHEUSE : Un fusil laser équilibré, tirant en courtes rafales avec un mécanisme de refroidissement automatique.
  • SG-8P BOURREAU PLASMA : Du plasma explosif dévastateur, redoutable en toutes circonstances.
  • ARC-12 BLITZER : Générez des arcs électriques à courte portée ou libérez des éclairs puissants pour éliminer vos ennemis.

Et ce n’est pas tout ! Débloquez également la nouvelle grenade incapacitante G-23 et le pistolet LAS-7 DAGUE pour un arsenal complet et varié. Préparez-vous à personnaliser votre Helldiver grâce à de nouvelles capes et des emotes. La mise à jour Avant-garde sera disponible dans le centre des acquisitions le 14 mars.

Vous pouvez retrouver notre test complet du jeu sur le site

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link