Avec son design épuré et sobre, on peut dire que la dernière souris de chez Logitech, la Superlight 2, remplit largement les attentes des joueurs.
Un design et une prise en main de qualitée
Avec des couleurs unis, une absence de LED en tout genre qu’on pourrait attendre d’une souris “de gamer” et un sobre logo logitech au niveau de la paume de la main, cette Superlight 2 s’offre le luxe de ne pas qu’être une sourie concentré uniquement sur le jeu mais pouvant aussi être utilisé au travail ou dans des cadres plus “conventionnel”.
Niveau prise en main, on retrouve le design classique et efficace de Logitech. La souris est adaptée même à de grandes mains et possède d’excellent patins qui permet une vrai fluidité de mouvement particulièrement grande.
Pour ce qui est des boutons en eux même. En plus des deux principaux, on a en plus deux boutons latéraux (comme ce qui se fait habituellement dans des modèles de gammes similaires) qui sont très pratiques et un switchs central mi optique mi mécaniques qui tout étant précis et pas trop bruyant garde un ressentie mécanique.
Une grande praticité d’utilisation
Au-delà de l’aspect visuel, la praticité et l’efficacité de cette souris est tout de même son principal avantage.
En plus de la fluidité de mouvement offert par les patins on peut donc aussi profiter de sa légèreté, on parle d’à peine 60 g quand même, et surtout de sa technologie sans fil. Qui, en plus d’offrir une véritable liberté de mouvement qui n’est plus gêné par le fil, à été spécialement optimisé pour économiser la batterie au maximum l’amenant à un temps d’utilisation sans recharge d’un peu plus d’une semaine.
Quelques points noirs toutefois
Bien que minime on a tout d’abord le fait de devoir recharger justement cette Superlight 2. Défaut minime donc parce que en plus de pouvoir être utilisé comme une souris filaire le besoin de recharge n’est pas très fréquent et peut uniquement être handicapant si on tombe à court de batterie en plein milieu d’une partie, petit avantage donc d’une souris filaire.
Et enfin assez logiquement un prix assez élevé qui peut effectivement démotivé à l’achat malgré la qualité indéniable du produit.
0 commentaires