Skull and Bones : Saisons et endgame, on en sait plus

par | 31 Jan 2024 | Actualité, PC, PlayStation, XBOX

Alors que le prochain jeu multijoueur approche dangereusement de sa sortie, Ubisoft nous révèle sa road map et son contenu endgame.

La dure vie d’une légende.

Comme nous le savons déjà, la simulation de pirates vous demandera de vous forger une réputation hors norme pour arriver au bout du jeu. C’est avec ce titre de “légende des pirates” que vous pourrez goûter au endgame. Votre nouvelle mission sera de vous forger un empire de contrebandier. Prise de contrôle de manufactures, établissement de routes commerciales et investissements, rien de moins, pour vous bâtir un navire hors du commun pour faire face à des évènements qui vont frôler le surnaturel. Bien sûr, le tout dans des événement mondiaux conduisant des combat PvP et PvE.

Les saisons.

Une fois, votre navire équipé comme il se doit, que faire? Et bien vous allez, vous et vos amis, entre mis à l’épreuve au fil des saisons. Et oui, ubisoft reprend le principe de saison (que l’on retrouve notamment dans Diablo IV), consiste à sortir de manière régulière du contenu supplémentaire pour animer le endgame. La première saison mettra en scène, autre, Philippe la Peste et le Tylosaurus. Le premier est un navire adepte du poison et des bombardements ravageurs. Le second est un monstre descendant directement des dinosaures possédant une vitesse de déplacement phénoménale. Le contenu sera similaire pour les saisons suivantes.

On vous rappelle que la sortie est imminente et que pour les plus impatients, une bêta ouverte a lieu du 8 au 11 février avec une progression conservée pour le lancement officiel.

Stay Tuned on The Hive.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link