Rockstar repousserait la sortie de Grand Theft Auto VI ?

par | 25 Mar 2024 | Actualité

Après une annonce en grande pompe, Grand Theft Auto VI fait encore couler de l’encre. Et, cela n’est pas prêt de s’arrêter. Selon certaines rumeurs, le jeu vidéo de Rockstar devait sortir en 2025. Néanmoins, nos confrères de chez Kotaku auraient eu vent, d’une personne proche du développement, que GTA 6 serait repoussé à l’année prochaine, en l’an 2026.

Un GTA (202)6 qui se fera attendre

Grand Theft Auto est une saga de jeux vidéo de grande envergure. Cette dernière marque des générations entières et le fera toujours. Rockstar a l’intention de mettre tout son savoir faire dans Grand Theft Auto VI. Et, avec la génération de console actuelle, cela risque d’être grandiose.

En effet, le prochain GTA devrait sortir au minimum sur Xbox Series, PC et la PS5. Bien sûr, de nouvelles consoles, ou plutôt des versions améliorer pourrait accueillir le jeu comme la PS5 Pro par exemple. Mais, comme pour les rumeurs de cette dernière, il faudra encore patienter pour avoir Grand Theft Auto VI dans son salon.

Grand Theft Auto VI rappelle tout le monde au bureau

Toujours selon les sources proches du média Kotaku, les équipes de développement auraient pris un retard assez conséquent. Cela a bien évidemment obligé Rockstar à tirer la sonnette d’alarme. Le retour des employés en télétravail a été demandé par le studio dans le but de récupérer, ou plutôt de limiter le retard.

En attendant la confirmation de ces propos par le Rockstar Games, n’oubliez pas que vous pourrez toujours faire les précédents opus. Ces derniers sont disponibles sur de nombreuses plateformes.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link