Planet of Lana prend de l’ampleur

par | 19 Mar 2024 | Actualité, Nintendo, PC, PlayStation, XBOX

Les adeptes du genre aventure narrative n’ont pas pu passer à côté de la pépite qu’est Planet of Lana. Certains ont sans doute été déçus par une sortie limitée aux Xbox et PC, ce sera bientôt du passé. Le jeu arrive sur Switch et Playstation le 16 avril.

Une aventure peinte à la main

Pour ceux qui sont passés à côté, voici un petit rappel. Planet of Lana est un jeu d’aventure cinématique, développé par Wishfully Studios. Plongée dans un magnifique univers peint à la main, Lana, accompagnée par une petite créature, part à la recherche de sa sœur. Le chemin sera semé d’embûches sous la forme de puzzle. Votre compagnon fera partie intégrante de votre périple, vous permettant de distraire les ennemis notamment. Les quelques heures, entre 4 et 5, rempliront vos rétines de magnifiques décors donnant lieu à une narration maîtrisée.

De nouvelles plateformes

Sorti initialement le 23 mai 2023, le titre a réussi à se forger une solide communauté rapidement, fait notable pour un jeu indépendant. Les fans ont répondu favorablement à l’annonce de ce portage sur Switch et Playstation. Rendez-vous donc le 16 avril pour découvrir ou redécouvrir ce petit bijou de pixel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link