Phil Spencer clarifie le futur de Xbox

par | 19 Fév 2024 | Actualité, Nintendo, PC, PlayStation, XBOX

La semaine dernière Phil Spencer mettait fin aux rumeurs concernant le futur de Xbox, on vous fait un récap.

On commence la semaine avec un petit retour en arrière sur ce qui s’est passé la semaine dernière dans l’actu gaming. On entendait parler, il y a peu, de rumeurs concernant Xbox. L’arrivée des jeux Xbox, comme Starfield, sur PS5 et l’arrêt de production de consoles Xbox étaient en tête. Afin de couper court à cela Phil Spencer, directeur de la branche gaming de Microsoft, participais au podcast officiel Xbox. Voici ce qu’on peut en tirer.

On apprenais donc qu’en effet 4 jeux exclusifs Xbox allaient être lancés sur d’autres supports. Les titres n’ont pas été officiellement nommés, il a cependant été dit que Starfield et Indiana Jones n’en faisait pas partie. On apprend aussi que des informations concernant la prochaine console seront données d’ici la fin de l’année.

La vidéo enregistrée a aussi été l’occasion de donner des informations sur le GamePass :

  • Arrivée de Diablo IV en mars
  • Call of Duty et tous les jeux Xbox dispo en Day one
  • Pas de Game Pass sur Playstation et Switch
  • 34 millions de membres

Plus tard, The Verge a demandé à Phil de plus amples affirmations. Celui-ci confie que les 4 jeux sortant d’exclusivité ne sont qu’une phase de test et, qu’en cas de réussite, la porte n’est fermée pour aucun titre. Les rumeurs ont donc repris bon train. Les quatre premiers jeux seraient Hi-Fi Rush, Sea of Thieves, Pentiment et Grounded. Il se pourrait même que la prochaine vague soit composée de Gears of War, Microsoft Flight Simulator et le prochain Doom, mais rien de définitif dans le choix (toujours selon The Verge).

On peut dire que le podcast a rassuré les investisseurs, mais que les rumeurs côté joueurs ne vont que plus belles. On espère que des informations officielles viendront nous en dire plus bientôt. On vous dira tout sur The Hive. Stay Tuned !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link