La franchise Marvel’s Spider-Man cartonne

par | 16 Fév 2024 | Actualité, PC, PlayStation

Sony a dévoilé début février son bilan financier et les chiffres de vente de la franchise de l’homme araignée ou plutôt des hommes araignées impressionnent.

En effet, en trois mois et demi, Marvel’s Spider-Man 2 s’est écoulé à plus de 10 millions d’unités. Il est utile de rappeler que ces chiffres sont tout bonnement impressionnants puisque le dernier opus de la saga est une exclusivité PlayStation 5!

Alors certes, God Of War Ragnarok s’est écoulé à 11 millions d’exemplaires en à peine plus de deux mois, mais le titre était diffusé sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Mais Marvel’s Spider-Man ne s’arrête pas là, puisque les trois titres de la série sortis jusqu’à présent; Marvel’s Spider-Man (PlayStation 4, PlayStation 5 et PC) , Marvel’s Spider-Man : Miles Morales (PlayStation 4, PlayStation 5 et PC) et Marvel’s Spider-Man 2 (PlayStation 5) se sont vendus à 50 millions d’unités à travers le monde.

Des chiffres de vente si flatteurs qu’il n’y a plus aucun doute possible pour Insomniac Games sur une suite à donner aux aventures de Miles Morales et Peter Parker. Mais il faudra patienter un peu car pour le studio la priorité est à Marvel’s Wolverine.

Précisons enfin que Marvel’s Spider-Man 2 bénéficiera d’une mise à jour le 7 mars prochain, une raison supplémentaire de se lancer pour ceux qui n’auraient pas encore craqué pour l’exclusivité Sony.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link