Horizon Forbidden West débarque très bientôt sur PC

par | 25 Jan 2024 | Actualité, PC, PlayStation

Sorti en février 2022 sur PS4 et PS5, Horizon Forbidden West est la prochaine grosse production made in PlayStation à débarqué sur PC.

Plusieurs éléments de la version PC du jeu, la Complete Edition sortie précédemment en octobre 2023 sur PS5, nous ont été dévoilés.
Cette version comportera le DLC “Burning Shores “ ainsi que quelques ajustements graphique, comme la prise en charge d’écran de différentes tailles ( 21:9, 32:9 et 48:9 ) ou l’utilisation de plusieurs écrans, et le nombre de FPS ( Frame Per Second = Images par seconde ) déverrouillé. Le jeu prendra en charge les NVIDIA DLSS 3,  NVIDIA Reflex,  Intel XeSS, NVIDIA DLAA et l’AMD FSR. La Dualsense pourra être utilisée sur PC avec le retour haptique et les gâchettes adaptatives.

Horizon Forbidden West Complete Edition sera disponible dès le 21 mars 2024 sur PC.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Dévoilé par surprise, un nouvel opus de la série Batman Arkham va sortir en VR un peu plus tard cette année. https://www.youtube.com/watch?v=XpN_Abd1RQc Après un premier opus VR sorti en 2016, le héros légendaire de Gotham revient dans un nouveau jeu. Pour l’instant,...

Copy link