Hogwarts Legacy : Un DLC Annoncé pour cet été

par | 2 Fév 2024 | Actualité, Nintendo, PC, PlayStation, XBOX

Le RPG prenant place dans l’univers d’Harry Potter, Hogwarts Legacy, a été l’un des grands succès vidéoludiques de 2023. Les développeurs ont annoncé des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour le jeu qui arriveront cet été. Cependant, ils n’ont pas donné plus de détails sur ce que ces mises à jour impliqueront. Les fans du jeu attendent avec impatience de voir ce que ces nouvelles fonctionnalités apporteront à l’expérience de jeu déjà riche et immersive.

Fin de l’exclusivité PlayStation

En outre, le contenu qui était auparavant exclusif aux possesseurs de la console de Sony sera disponible sur les autres plateformes plus tard cet été. Cela inclut la quête “Occupe toi de ton chaudron” et la recette de la potion Felix Felicis. Cette quête est considérée comme l’une des meilleures du jeu par les fans, grâce à son ambiance horrifique et sa récompense originale. La fin de cette exclusivité est une excellente nouvelle pour les joueurs sur d’autres plateformes qui pourront enfin profiter de cette expérience de jeu unique.

Ces annonces montrent que les développeurs de Hogwarts Legacy sont déterminés à continuer à soutenir et à développer le jeu, en offrant de nouvelles expériences aux joueurs et en rendant le contenu plus accessible à une plus grande variété de joueurs. Les fans du monde entier attendent avec impatience de voir ce que l’avenir réserve à ce jeu populaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link