Ghost of Tsushima Director’s Cut arrive sur PC

par | 6 Mar 2024 | Actualité, PC, PlayStation

Après Horizon Forbidden West, une nouvelle exclusivité PlayStation va bientôt faire son arrivée sur PC, Ghost of Tsushima.

Après de nombreuses rumeurs et jeu ayant connu un énorme succès sur PS4 et PS5, Ghost of Tsushima débarque sur PC dans sa version Director’s Cut dès le 16 mai 2024 !

Développé par les équipes de Sucker Punch, Ghost of Tsushima vous place dans la peau de Jin Sakai, jeune Samouraï voulant être plus fort afin de sauver son île de l’invasion Mongol. Mais devenir plus fort à un prix, et vous obligera à vous éloigner de la voie du Samouraï. La version Director’s Cut du jeu est composée du jeu de base ainsi que de l’extension “ L’Île d’Iki “, qui vous proposera de nouveaux lieux à explorer et une nouvelle histoire.

Le jeu sera compatible avec les écrans ultra-larges. Il sera compatible avec les technologies Nvidia DLSS 3, AMD FSR 3 et INTEL XESS. Une prise en charge totale de la Dualsense et ses facultés ( retour haptique et gâchettes adaptatives ) sera disponible pour ceux voulant jouer à la manette.

Ghost of Tsushima Director’s Cut sera disponible dès le 16 mai 2024 sur PC.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link