Ghost of Tsushima Débarque sur PC ?

par | 3 Mar 2024 | Actualité, PC, PlayStation

Des rumeurs persistantes agitent la sphère des jeux vidéo : un portage PC de Ghost of Tsushima pourrait bien être annoncé dès la semaine prochaine, potentiellement aux alentours du 5 mars. L’information émane de Shpeshal_Nick, membre éminent de la communauté XboxEra, qui a pris la parole sur Twitter pour partager cette alléchante perspective.

J’ai entendu dire que nous pourrions obtenir des nouvelles concernant le port PC de Ghost of Tsushima très bientôt. Peut-être vers le 5 ?

Shpeshal_Nick sur Twitter

Shpeshal_Nick s’est récemment illustré en divulguant presque intégralement le contenu d’un récent State of Play dans un tweet énigmatique, laissant entendre qu’il est au fait des annonces futures de PlayStation. Concernant la date de l’annonce du port PC de Ghost of Tsushima, Nick a été catégorique : elle se fera “aux alentours du 5 mars”. Ainsi, il est légitime de s’attendre à une communication officielle de la part de Sony au cours de la semaine à venir. De manière logique, un portage PC de Ghost of Tsushima semble être le prochain sur la liste de PlayStation.

Salué par les critiques sur Metacritic, Ghost of Tsushima a également rencontré un succès commercial impressionnant, avec plus de 9,73 millions d’exemplaires vendus d’ici juillet 2022. Le jeu a initialement été lancé sur PlayStation 4 en juillet 2020, suivi d’une version PlayStation 5 en août 2021. À la fin de l’année 2023, une mise à jour majeure concernant le film Ghost of Tsushima a révélé que le projet avançait à grands pas, sous la houlette passionnée de Chad Stahelski.

Êtes-vous prêt à plonger dans l’univers de Ghost of Tsushima sur PC ? Exprimez-vous dans les commentaires et faites-nous part de vos attentes et de vos anticipations concernant ce portage tant attendu.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link