Dragon Age: Dreadwolf pourrait sortir fin 2024

par | 2 Mar 2024 | Actualité, PC, PlayStation, XBOX

Les récentes révélations de Jeff Grubb lors du dernier épisode de Game Mess ont suscité l’enthousiasme des passionnés de jeux vidéo, suggérant que Dragon Age: Dreadwolf pourrait potentiellement arriver sur nos écrans dès la fin de l’année 2024. La confirmation officielle de Bioware en décembre 2023 laissait entendre qu’une présentation complète était prévue pour l’été 2024, invitant les joueurs à ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur PC, PlayStation et Xbox en attendant sa sortie. Bien que Bioware ait dévoilé une brève bande-annonce cinématographique en décembre dernier, le coup d’œil n’a pas révélé de séquences de gameplay. Cependant, le récit suggéré dans la bande-annonce peint un tableau vivant de Thedas, un royaume parsemé de paysages accidentés, de labyrinthes dangereux et de cités animées imprégnées d’éléments mystiques et de combats intenses.

Bien que les affirmations de Grubb sur une sortie fin 2024 aient suscité l’enthousiasme, Bioware est resté muet concernant la date de sortie officielle de Dragon Age: Dreadwolf. Malgré les incertitudes entourant l’annonce de la sortie du jeu, la popularité durable de la franchise Dragon Age, notamment soulignée par le succès de Dragon Age: Inquisition, a maintenu une ferveur pour le nouvel épisode de la franchise. La longue attente depuis la sortie du dernier volet de Dragon Age n’a fait qu’intensifier l’impatience des fans pour Dreadwolf. La promesse d’explorer Thedas de façon nouvelle génération ne fait que saliver les fans et nous-même d’ailleurs.

Avec Dragon Age: Dreadwolf à l’horizon, les fans attendent avec impatience le prochain chapitre de la saga illustre de Bioware, prêts à se lancer dans un voyage palpitant à travers les royaumes enchanteurs de Thedas. Et surtout le grand retour du studio canadien après tant d’années difficiles. Esperons que ce sera la bonne cette fois-ci !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link