Days Gone, la licence qui fait parler

par | 23 Jan 2024 | Actualité, PlayStation

S’il y a bien un titre qui fait parler de lui depuis des années, c’est Days Gone.
Ce jeu longtemps sous-estimé, qui a manqué sa sortie, s’est transformé au fil des années en franche réussite… Et les nombreux projets ou espoirs gravitant autour de lui en sont la preuve.

En effet, fort de près de 10 millions de ventes (PS4 et portage PC), Days Gone est, si on se fie aux chiffres, tout sauf un échec.
Et bien que la sortie de la licence de Bend Studio fut chaotique, avec les années et les patchs dont le jeu a pu bénéficier, le titre est à ce jour plus que recommandable et même pour nombres de joueurs il est une véritable référence. 

Tant et si bien que beaucoup espère une suite, même au-delà de la communauté de fans.
Ainsi, une pétition en ligne existe, regroupant au moment où nous écrivons ces lignes près de 215000 signatures.

Et bien qu’il ne soit plus secret que Bend Studio travaille sur un nouveau projet, les rumeurs vont bon train sur une hypothétique suite, nourrie également par une éventuelle adaptation cinématographique par Sony de Days Gone.
Et si Sony sent que le développement d’un film autour de la licence peut-être fructueux, on peut rapidement penser que l’idée de développer une suite sur console ne paraîtrait plus si improbable que ça. 

Les mois à venir apporteront certainement des réponses plus précises. Espérons…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Dévoilé par surprise, un nouvel opus de la série Batman Arkham va sortir en VR un peu plus tard cette année. https://www.youtube.com/watch?v=XpN_Abd1RQc Après un premier opus VR sorti en 2016, le héros légendaire de Gotham revient dans un nouveau jeu. Pour l’instant,...

Copy link