Avatar : le dernier maitre de l’air aura le droit à une saison 2 et une saison 3

par | 7 Mar 2024 | Actualité, Culture

En ce début d’année 2024, Netflix propose des séries de grande envergure. Après une adaptation en live-action du manga One Piece qui aura marqué de nombreux esprits, Avatar : le dernier maitre de l’air ne signe pas que pour une deuxième saison, mais aussi une troisième saison. En effet, Netflix a annoncé sur compte X qu’Avatar : le dernier maitre de l’air aura le droit à une suite.

Netflix signe pour deux saisons entre terre et feu

L’Avatar pourra faire son retour pour deux saisons qui suit parfaitement la trame de l’histoire telle que nous la connaissions. En effet, cette nouvelle série de l’Avatar : le dernier maitre de l’air reprend l’adaptation de 2005 proposée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko.

Comme nous le dévoile l’image publiée par Netflix sur leur compte X, la deuxième saison amènera Aang dans l’univers de la terre. À cette occasion, nous devrions accueillir de nouveaux personnages comme Toph, une protagoniste qui plie la terre à sa guise. Bien sûr, la deuxième saison d’Avatar : le dernier maitre de l’air intègrera potentiellement d’autres personnages comme d’autres adeptes de la nation du feu.

Annonce de la saison 2 et de la saison 3 d’Avatar © X / Netflix

Avatar : le dernier maitre de l’air est un succès (en tous points) pour Netflix

Le service de streaming aura flairé le bon filon — deviendrait-il maitre en réadaptation en live-action ? En attendant, il faudra patienter avant de revoir Aang et ses compagnons sur nos écrans. Avatar : le dernier maitre de l’air saison 2 ne devrait pas arriver avant 2025, voire même 2026.

Selon les rumeurs de nos confrères de Entertainment Weekly, la suite ne serait pas encore d’actualité. En effet, Netflix n’a confirmé que récemment l’arrivée de deux saisons, d’autant plus que le casting devrait être plus important. Et, par conséquence, il faudrait trouver les acteurs pour les nouveaux rôles, revoir certaines scènes pour s’approcher au mieux de l’original.

Bref, nous faisons confiance à Netflix pour cela puisqu’il y a le budget derrière. Chaque épisode de la première saison d’Avatar : le dernier maitre de l’air aurait couté approximativement 15 millions de dollars à la firme. En espérant que ce budget alloué à la série soit tout aussi conséquent à l’avenir, voire même davantage dans le but de passer d’excellents moments avec Aang et les nations élémentaires — et lui permettre d’être à nouveau premier dans l’ensemble des pays où la plateforme est accessible.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link