Assassin’s Creed Red : vers un voyage plus gore, combatif et furtif

par | 5 Mar 2024 | Actualité

La franchise d’Ubisoft, Assassin’s Creed, a connu de nombreuses évolutions depuis le premier opus. D’Altaïr à Ezio en parcourant Arnaud, les prochains jeux vidéo risquent d’en déstabiliser plus d’un dans un avenir plus ou moins proche. En effet, nos confrères de chez Insider Gaming rapportent que Assassin’s Creed Red commencera son voyage vers l’obscurité.

Hideout, un village à créer de toutes pièces

Selon le média, ce prochain opus devrait avoir une multitude de points communs avec prédécesseurs. Par exemple, AC Red devrait proposer un système de village semblable à celui de Valhalla, mais bien plus poussé. Il serait possible de positionner certaines boutiques ou points d’intérêts où l’on souhaite dans une zone prédéfinie. D’ailleurs, ce village aurait comme nom Hideout, à voir comment le développeur traduit cela dans notre langue.

Un système de combat très (Assassin’s Creed) Red

Bien que les premiers opus étaient doux contre nos victimes, les choses ont bien changé. Effectivement, après un (ou une) Eivor qui décapitait la tête de ses ennemies avec une hache émoussée, nous pourrons retrouver ce même style de combat. Néanmoins, noblesse oblige, Assassin’s Creed Red pourrait accueillir ce même genre de combat avec beaucoup plus de sang avec un katana bien plus aiguisé — de quoi ravir les plus adeptes de la méthode bourrine.

Pour les joueuses et les joueurs qui désirent user de l’obscurité pour avancer vers leurs cibles, Assassin’s Creed proposerait un système bien plus poussé. D’après la source d’Insider Gaming, le joueur pourra éteindre les torches pour avancer plus facilement dans la pénombre, jouer avec les lumières pour rendre la furtivité plus aisée.

Un moteur graphique upgradé pour Assassin’s Creed Red

La maturité graphique d’Assassin’s Creed serait-elle arrivée à son terme avec Assassin’s Creed Mirage ? Pour le moment, et selon les rumeurs, le prochain opus de la saga ne pourrait pas jouir d’un nouveau moteur graphique. Toutefois, Ubisoft ne se repose pas sur ses lauriers.

En effet, la firme proposera à tous ses studios Anvil Pipeline. Ce dernier permettra à toutes les branches du studio une seule et même version du moteur pour tous les futurs jeux vidéos de la franchise avant qu’il soit remplacé. Bien sûr, il devrait être amélioré au fil du temps avec notamment l’arrivée d’une meilleure gestion du Ray-Tracing par exemple.

Une année 2024 aussi sombre que radieuse pour Assassin’s Creed

En bref, nous avons connu de sacrés chamboulements dans la saga Assassin’s Creed avec notamment des protagonistes marquants ou des gameplay plus ou moins RPG. Les informations concernant les futurs opus de la franchise tombent au compte-goutte. Les attentes sont hautes, particulièrement pour Assassin’s Creed Hexe. Celui-ci devrait être l’un des opus le plus sombre de la franchise.

Nous pourrons en voir davantage sur Assassin’s Creed Red vers mai avec un premier trailer. Ce mois est celui où de nombreux opus ont été dévoilés. Concernant la sortie de l’opus, vous devrez attendre le mois d’octobre ou de novembre 2024.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link