Apex Legends X Final Fantasy 7 Rebirth : l’événement se dévoile !

par | 7 Jan 2024 | Actualité, Nintendo, PC, PlayStation, XBOX

Annoncé pendant les Game Awards, la collaboration entre Final Fantasy 7 Rebirth et Apex Legends refait parler d’elle en détails !

Avec la future sortie de Final Fantasy 7 Rebirth le 29 février prochain, Apex Legends dévoile tous les éléments de sa future collaboration !

Plusieurs items servant à aider le joueur en combat seront disponibles en tant que Materia ( objet récurrent dans la franchise de Square Enix ) afin de faire plus de coups critiques ou invoquer un compagnon par exemple.
La fameuse épée broyeuse R5 de notre cher Cloud sera disponible en tant que skin d’arme, et aura droit à un mode de jeu spécial dédiée à cette arme légué par Zack à Cloud.

Des skins représentant Aerith, Garrett, Tifa et d’autres personnages de la licence seront disponibles à l’achat pendant toute la durée de l’événement.

La collaboration entre Apex Legends et Final Fantasy 7 Rebirth sera disponible du 9 au 30 janvier 2024.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Un nouveau jeu Batman Arkham annoncé

Dévoilé par surprise, un nouvel opus de la série Batman Arkham va sortir en VR un peu plus tard cette année. https://www.youtube.com/watch?v=XpN_Abd1RQc Après un premier opus VR sorti en 2016, le héros légendaire de Gotham revient dans un nouveau jeu. Pour l’instant,...

Copy link