2XKO : Le nouveau jeu de combat de Riot Games

par | 22 Fév 2024 | Actualité, PC, PlayStation, XBOX

Riot Games, le développeur bien connu de League of Legends, a récemment annoncé un changement de nom pour son jeu de combat “Project L”, qui est maintenant connu sous le nom de “2XKO”. Ce nom, qui signifie “Double KO”, reflète l’aspect unique du jeu : des combats en 2v2.

Project L – “2XKO” annoncement du nom officiel

2XKO est un jeu de combat free-to-play qui mise tout son potentiel sur les combinaisons entre partenaires. Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de combat intense et stratégique, où la coordination avec son partenaire est aussi importante que la maîtrise individuelle.

Le jeu tire ses personnages de la franchise League of Legends, avec Jinx, Yasuo, Katarina, Darius, Ahri, Illaoi et Ekko prévus pour le lancement, en plus des personnages pas encore dévoilés. Chaque personnage apporte son propre style de combat et ses propres compétences, offrant une grande variété de stratégies et de combinaisons pour les joueurs.

2XKO sortira en 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Les joueurs intéressés peuvent s’inscrire sur le site officiel pour participer aux phases de test et essayer le jeu avant tout le monde. De plus, les visiteurs de l’EVO Japan 2024 auront également l’occasion d’essayer le jeu en avril.

Avec son approche innovante du genre du jeu de combat et son utilisation de personnages bien-aimés de League of Legends, 2XKO est un jeu à surveiller dans les années à venir.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Achetez vos jeux et cartes prépayées moins chers

SUGGESTIONS

Copy link