Selon les dernières informations de Jeff Grubb, journaliste reconnu et initié dans l’industrie du jeu vidéo, le très attendu remake de Star Wars : Knights of The Old Republic (KOTOR) pourrait ne jamais voir le jour.
Un développement chaotique
Annoncé en 2021, le remake de KOTOR a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans de la franchise Star Wars. Cependant, depuis son annonce, le développement du jeu a été marqué par des nouvelles décevantes. Initialement en développement chez Aspyr Media, le projet a été transféré à Saber Interactive l’année dernière. Depuis lors, aucune nouvelle information n’a été divulguée sur l’avancement du projet.
Un avenir incertain
Dans le dernier épisode de son podcast Game Mess, Jeff Grubb a partagé ses pensées sur le développement du remake de KOTOR. À la question de savoir s’il pense que le remake de Prince of Persia : The Sands of Time sortira en premier, Grubb a répondu que le premier n’a même pas été mentionné dans le rapport fiscal de cette année d’Ubisoft (qui se termine le 31 mars 2024), mais il pense toujours qu’il sortira avant le remake de KOTOR.
Il a ensuite ajouté qu’il ne pense pas que le remake de KOTOR “sortira jamais”, laissant entendre qu’il pense que le jeu a été ou sera annulé. Compte tenu de la connaissance et des sources de Grubb dans l’industrie, cette possibilité ne peut pas être écartée.
0 commentaires