Spine, le jeu d’action rapide développé par Nekki, a récemment dévoilé son gameplay cinématographique. Le jeu, qui se déroule dans un futur proche cyberpunk, met en scène une artiste de rue rebelle, Redline, et son implant de combat conscient, Spine. Ensemble, ils défient le régime autocratique de l’IA de Tensor Corporation tout en apprenant à se faire confiance.
Un mélange de Sifu et John Wick
Spine partage de nombreuses similitudes avec le jeu Sifu. Il pose la question : “Et si Sifu avait aussi des armes à feu ?”. Le nouveau trailer de gameplay montre Redline en train de donner des coups de poing, des coups de pied et des tirs dans un monde cyberpunk peuplé de voyous et de gardes blindés. Le jeu semble combiner le combat fluide de Sifu avec un incroyable jeu de tir.
Inspirations et influences
Spine s’inspire directement de Sifu et de John Wick pour devenir le prochain grand beat ’em up cinématographique. Les développeurs de Nekki ont également cité les jeux Marvel Spider-Man d’Insomniac comme l’une de leurs principales inspirations, ainsi que le travail de John Woo et d’autres films d’action tels que The Matrix et Equilibrium.
Un aperçu du gameplay
Le gameplay de Spine est décrit comme une “expérience de super-héros” où vous vous déplacez entre différents adversaires et vous vous sentez surpuissant. Le jeu promet des combats de pistolets rapprochés à la John Wick et une courbe d’apprentissage “casual” qui, espérons-le, le rendra plus accessible que ses principales inspirations.
0 commentaires