Suite au succès de la série The Mandalorian sur Disney +, nombreux sont les joueurs qui espèrent un jeu qui reprend le personnage de Din Djarin. Un projet pointe le bout de son casque.
Cela fait un certain temps que des bruits de couloirs laissent à penser que le plus célèbre des mandaloriens (boba relégué à la seconde place, mon cœur saigne) pourrait se retrouver sous vos pouces. Et bien, Insider Gaming nous donne une bonne et une mauvaise nouvelle concernant un fameux projet.
Un projet est bien en préparation
Selon nos infos, un nouveau jeu est bien en préparation chez Respawn. Le studio est un habitué de la licence du space opéra, Ils sont à l’origine de la licence Star Wars Jedi (dont un troisième opus est en préparation également.) Bien que le projet ne soit qu’aux balbutiements du développement, on sait déjà 2, 3 trucs. Il s’agirait un FPS bien nerveux dans la veine d’Apex legends (autre titre de chez Respawn), dans lequel on incarnerai un mandalorien. En bon chasseur de prime, le cœur du jeu serait la recherche et la capture de malfrat à travers la galaxie afin de récupérer votre dû. Toutefois, on oublie tout de suite l’open world, ici l’action serait linéaire, sans doute pour un rythme plus maîtrisé.
Un mandalorien, pas le mandalorien
Grosse déception pour les fans, ils ne seront pas dans la peau du fameux bounty hunter de la série. Cependant on apprend que le gameplay se fera à coup de jetpack, gadgets et casque donnant des informations. Cette panoplie fait forcément échos à un ressortissant de Mandalore ce qui devrait laisser beaucoup de liberté en termes de scénario et ouvrir les possibilités. La période choisie est celle de la trilogie originale où l’empire règne. Bien sûr tout cela peut changer, le jeu étant prévu pour une sortie d’ici 2 ans.

La licence Star Wars a de beaux jours devant elle en matière de jeu vidéo avec Outlaw qui devrait bientôt arriver, Jedi 3 en préparation. Même si d’autres ont un avenir plus incertain, petite pensée pour KOTOR remake et Eclipse. Les gamers vont avoir de quoi explorer la galaxie lointaine. Vous pouvez compter sur la rédac de The Hive qui compte bon nombre de fans pour suivre ça de près.
0 commentaires