Nouvelle arme, changement en tout genre et retours d’une maps attendu, voyons un peu plus en détail ce que nous réserve l’épisode 8 de Valorant après l’arrivée de son nouveau champion Iso.
On commence tout d’abord par la nouvelle arme ajoutée au jeu avec cette mise à jour, le Outlaw. Valorant manquant quelque peu de sniper et c’est justement la réponse du studio à ce manque léger problème, en plus d’être relativement peu chère à l’achat en jeu les deux balles de l’Outlaw ainsi que son rechargement particulier (qui dépend du nombre de balle restante dans le chargeur) en fait une arme particulièrement intrigante.
Deadlock continue de se faire buff, cette fois ci ses deux habilités, le radar ultrason et le disque barrière ont été améliorés pour en faire un champion plus viable et intéressant pour les joueurs.
A l’inverse Killjoy et sa tourelle extrêmement puissante en Défense ont été Nerf assez violemment faisant passer l’angle de vision de cette dernière de 180° à 100° laissant ainsi potentiellement plus d’espace à d’autres champions comme Cypher.
Pour ce qui est des cartes: Icebox bien sur fait son grand retour mais elle a été énormément revu par les dev. Ajout d’une caisse pour bloquer l’un des endroits où pick en attaque au centre de la carte, ajout d’une fenêtre en haut du centre, accès plus facile au B pour les attaquants. Bref, Riot semble vouloir rééquilibrer l’une des maps les plus controversées du jeu. On retrouve d’ailleurs aussi cette volonté avec Lotus qui à elle aussi reçu quelque changement cette fois ci à l’avantage de la défense.
S’ajoute à ça de nombreux changements mineurs notamment sur les modes de jeu, la rotation des maps, la prise en charge de logiciels tiers de spatialisation du son et la correction de quelques bugs qu’on peut retrouver sur le site de Valorant.
0 commentaires