L’annonce est tombée en pleine nuit sans prévenir : Jim Ryan, directeur actuel de PlayStation, quittera son poste en Mars 2024.
Un départ à la retraite après 30 ans
“ J’ai annoncé ma retraite après près de 30 ans chez Sony Interactive Entertainment. Je n’ai pas pris cette décision à la légère […] je continuerai mon rôle de président-directeur général jusqu’en mars 2024. À compter du 1er avril 2024, Hiroki Totoki sera nommé directeur général par intérim de SIE, tandis qu’il poursuivra son rôle actuel au sein de Sony Group Corporation. “ déclare Jim Ryan.
Depuis 1994, Jim Ryan occupait plusieurs postes au sein de PlayStation : en 2011, il est nommé président de la branche européenne, en 2018 vice président, et en 2019 président et PDG de Sony Interactive Entertainment.

“ Je me sens humilié d’avoir l’occasion de diriger une entreprise fournissant des produits qui touchent des millions de vies. Des jeux primés aux réalisations techniques incroyablement immersives avec la PlayStation 5, je suis immensément fier de ce que nous avons réalisé et très optimiste pour l’avenir de Sony Interactive Entertainment.”
“ C’est grâce à vous que nous avons pu continuer à innover et à offrir des expériences encore plus grandes. Depuis 1994, des générations de joueurs nous ont inspirés à être meilleurs, à repousser les limites, et les résultats ont été incroyables. “
0 commentaires