Ubisoft annonce le développement de son nouveau free-to-play, plateformer shooter compétitif au programme.
Ubisoft continue sa tentative de conquête du marché des free-to-play. Ce n’est pas Xdefiant, qui se fait toujours attendre, mais bien BattleCore Arena. Ce nom vous évoque peut-être quelque chose, en effet, comme le montre SteamDB, c’est un titre qui a été publié pour la première fois le 04 octobre 2017 par Cosmic Ray Studio (tout jeune studio à l’époque), il a même reçu sa dernière mise à jour le 30 mai 2023. Aujourd’hui, le jeu est introuvable.
C’est Ubisoft Bordeaux qui a été chargé de la reprise du développement. On pourrait décrire ce jeu comme un mélange entre smash bros et rocket league. Vous serez au contrôle d’une sphère, armée, enfermée avec ses adversaires, qui a pour objectif de les éjecter de l’arène et d’être le dernier survivant. Mais votre pire ennemi sera la gravité qu’il faudra maîtriser pour prendre le dessus. Serait-ce le prochain incontournable des tournois e-sport ou des soirées entre potes?
Impatient? La date de sortie n’a pas été communiquée. Cependant, ubisoft vous propose de participer à une session de test ouverte à tous. Pour cela, il faudra vous inscrire ici, soit via Steam, soit ubisoft connect. Ce qui ressemble à une Beta aura lieu du 1 au 5 février. Nous ne savons, pour le moment, rien sur le contenu de cette session.
En tous cas, ce concept original ne peut qu’attiser la curiosité. Et vu, les dernières sorties de chez Ubi (coucou Prince Of Persia), on est en droit d’espérer à un jeu dynamique et plaisant. Affaire à suivre… sur The Hive.
0 commentaires