Sony a récemment dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour la PlayStation 5, intitulée “Feel it Now” (Intitulée “Plus de sensations” en Français). Cette campagne vise à mettre en avant les expériences immersives offertes par la PS5.
La publicité ne montre aucune image de jeu, mais fait plutôt allusion à plusieurs licences des PlayStation Studios, de God of War à Marvel’s Spider-Man, en passant par Horizon et Ratchet & Clank. Sony met également en avant certains éditeurs tiers avec des titres exclusifs ou non à sa console, comme Square Enix via Forspoken ou Final Fantasy XVI, et Warner Bros avec Hogwarts Legacy.
La campagne est centrée sur le rythme cardiaque toujours plus rapide du joueur à mesure qu’il traverse les expériences puissantes offertes par la PS5. Chaque battement est une explosion d’émotion intense, un aperçu de ce que les joueurs peuvent ressentir lorsqu’ils entrent dans les mondes de PlayStation.
Au-delà du film, la campagne comprend une vaste gamme d’activités à travers l’impression, les médias numériques et les activations, conçues pour mettre en valeur les émotions intensifiées que les joueurs ressentiront sur PlayStation 5.
0 commentaires